Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Private Only for Men IKKS pour homme

Private Only for Men IKKS pour homme

Private Only for Men IKKS pour homme Images

Private Only for Men de IKKS est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Private Only for Men a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Sauge, Bergamote, Cardamome et Pamplemousse; les notes de coeur sont Ambre blanche, Bois de cachemire, Cyprès et Lavande; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Fève de tonka, Cèdre et Bois de santal.

Sauge Bergamote Cardamome Pamplemousse

Ambre blanche Bois de cachemire Cyprès Lavande

Vétiver Musc Fève de tonka Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Only for Men by IKKS.

Private Only for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur IKKS Private Only for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur IKKS Private Only for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Only for Men par IKKS. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Only for Men par IKKS représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Valentino V Absolu Puma Puma Woman Shiseido Zen Princesse Marina De Bourbon Asteria Perfect Sense Mane Yu La Prairie Life Threads Silver Sergio Tacchini Precious Pink Maison Martin Margiela (untitled) Mario Valentino Eau D'Essence D.S. & Durga 1538 Rheims Barbara Orbison Pretty Woman