Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

No. 05 L’Eau Qui Pique IUNX pour homme et femme

No. 05 L’Eau Qui Pique IUNX pour homme et femme

épicé doux

No. 05 L’Eau Qui Pique de IUNX est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. No. 05 L’Eau Qui Pique a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Piment, Feuille de coriandre, Menthe, Poivre rouge et Genévrier de Virginie.

Piment Feuille de coriandre Menthe Poivre rouge Genévrier de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 05 L’Eau Qui Pique by IUNX.

No. 05 L’Eau Qui Pique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur IUNX No. 05 L’Eau Qui Pique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur IUNX No. 05 L’Eau Qui Pique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 05 L’Eau Qui Pique par IUNX. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 05 L’Eau Qui Pique par IUNX représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss Bottled Creed Original Vetiver D`Orsay Le Dandy Guerlain Vetiver Extreme Canali Canali Style Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Ajmal Shadow Annick Goutal Mandragore Pourpre Creed Vetiver Salvador Dali Salvador Lubin Bluff Bath and Body Works Riceflower & Shea