Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) IVR Swiss Group pour homme et femme

Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) IVR Swiss Group pour homme et femme

aigre

Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) de IVR Swiss Group est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées et Vanille.

Notes fruitées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) by IVR Swiss Group.

Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) par IVR Swiss Group. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) par IVR Swiss Group représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Escada Escada Magnetism Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition Kenzo 5:40 PM in Madagascar Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Demeter Fragrance Birthday Cake Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar Des Filles a la Vanille Patchouli Yves Rocher Marron de Noel Hilde Soliani Vani Chic Yves Rocher Folies de Saisons L'Esprit Dans Les Etoiles En Hiver