Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Eau de Iceberg Pour Femme Iceberg pour femme

Eau de Iceberg Pour Femme Iceberg pour femme

Je veux: 1

Eau de Iceberg Pour Femme Iceberg pour femme Images

Eau de Iceberg Pour Femme de Iceberg est un parfum Floral fruité pour femme. Eau de Iceberg Pour Femme a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange sanguine, Ananas et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Figue; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Orange sanguine Ananas Poire

Jasmin Freesia Figue

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Iceberg Pour Femme by Iceberg.

Eau de Iceberg Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Iceberg Pour Femme par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Iceberg Pour Femme par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue Indult Manakara Paul Sebastian Funky Sexy Cool Victoria`s Secret Sexual Star The Body Shop White Musk White Hot Summer B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Aftelier Fig Avon Bali Bliss Trussardi Light Her Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Oriflame Precious Moments Jil Sander Sensual Jil