Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau de Iceberg Wild Rose Iceberg pour femme

Eau de Iceberg Wild Rose Iceberg pour femme

Eau de Iceberg Wild Rose Iceberg pour femme Images Eau de Iceberg Wild Rose Iceberg pour femme Images

Eau de Iceberg Wild Rose de Iceberg est un parfum Floral pour femme. Eau de Iceberg Wild Rose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Fleur de gingembre, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Fleur de pamplemousse; les notes de fond sont Cèdre, Ambre gris et Musc.

Fleur de gingembre Orange Mandarine

Rose Muguet Fleur de pamplemousse

Cèdre Ambre gris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Iceberg Wild Rose by Iceberg.

Eau de Iceberg Wild Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Eau de Iceberg Wild Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Eau de Iceberg Wild Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Iceberg Wild Rose par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Iceberg Wild Rose par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Secret Intention Michael Kors Island Bermuda Adrien Arpel Adri Essence Taylor of London White Lily of the Valley Jardin de France Eau nacree Avon Tahitian Holiday Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Guerlain Mayotte Aloha Beauty Red Hibiscus Les Parfums de Rosine La Rose Legere O Boticario Floratta in Lilac Demeter Fragrance Jasmine