Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Iceberg Effusion Woman Iceberg pour femme

Iceberg Effusion Woman Iceberg pour femme

Iceberg Effusion Woman de Iceberg est un parfum Floral Vert pour femme. Iceberg Effusion Woman a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Kiwi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Violette, Freesia, Jasmin, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Fruit de la passion Kiwi Pamplemousse

Noix de muscade Violette Freesia Jasmin Rose Cardamome

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iceberg Effusion Woman by Iceberg.

Iceberg Effusion Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Iceberg Effusion Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Iceberg Effusion Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iceberg Effusion Woman par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iceberg Effusion Woman par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor L`Occitane en Provence Eau d'Azur Revlon Rouge de Revlon Salvador Dali Eau de Dali Hanae Mori Haute Couture Tocca Florence Ted Baker Ted Baker Woman Boadicea the Victorious Magnificent D.S. & Durga Rosa Americana Damien Bash Parfum Lucifer No.2 IKKS Ikks Woman