Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Iceberg Twice Ice Iceberg pour femme

Iceberg Twice Ice Iceberg pour femme

aigre
Iceberg Twice Ice Iceberg pour femme Images

Iceberg Twice Ice de Iceberg est un parfum Floral fruité pour femme. Iceberg Twice Ice a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Quest International. Les notes de tête sont Rhubarbe, Litchi et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille et Café.

Rhubarbe Litchi Bergamote

Jasmin Lotus Rose

Ambre Musc Vanille Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iceberg Twice Ice by Iceberg.

Iceberg Twice Ice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Iceberg Twice Ice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Iceberg Twice Ice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iceberg Twice Ice par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iceberg Twice Ice par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Betty Barclay Smaragd Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Mary Kay Velocity Novae Plus Pearl Blue Iceberg Iceberg Guepard Miss Guepard Donna Karan DKNY Women Summer Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition mark. mark Instant Vacation