Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Light Fluid Iceberg Woman Iceberg pour femme

Light Fluid Iceberg Woman Iceberg pour femme

Light Fluid Iceberg Woman Iceberg pour femme Images Light Fluid Iceberg Woman Iceberg pour femme Images

Light Fluid Iceberg Woman de Iceberg est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Light Fluid Iceberg Woman a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Cyclamen, Violette et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Mandarine Bergamote Citron

Pivoine Cyclamen Violette Freesia

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light Fluid Iceberg Woman by Iceberg.

Light Fluid Iceberg Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Light Fluid Iceberg Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Light Fluid Iceberg Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light Fluid Iceberg Woman par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light Fluid Iceberg Woman par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Valentino V Absolu Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Olivier Strelli The World Is Wonderful Kenneth Cole Reaction for Her Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Avon Bond Girl 007 Novae Plus Graceful Green Jil Sander Style Soft Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Neotantric Manic Love for Her Bath and Body Works Twilight Woods