Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

The Iceberg Fragrance for Men Iceberg pour homme

The Iceberg Fragrance for Men Iceberg pour homme

The Iceberg Fragrance for Men Iceberg pour homme Images

The Iceberg Fragrance for Men de Iceberg est un parfum Boisé Aromatique pour homme. The Iceberg Fragrance for Men a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Cardamome; les notes de coeur sont Rose, Iris, Ambrette et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Vanille et Sauge.

Bergamote Lavande Cardamome

Rose Iris Ambrette Cèdre de Virginie

Vanille Sauge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Iceberg Fragrance for Men by Iceberg.

The Iceberg Fragrance for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg The Iceberg Fragrance for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg The Iceberg Fragrance for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Iceberg Fragrance for Men par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Iceberg Fragrance for Men par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Lalique Encre Noire Police Freedom Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Calvin Klein CK IN2U POP for Him Lise Watier Neiges pour Homme Nasomatto Absinth Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lui Fragrances of Ireland Inis Or Salvador Dali Black Sun Sport Yves Rocher Altika Akon Konvict Homme