Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Twice Pour Homme Iceberg pour homme

Twice Pour Homme Iceberg pour homme

Twice Pour Homme de Iceberg est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Twice Pour Homme a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Yuzu, Menthe et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Lavande, Estragon, Carvi et Géranium; les notes de fond sont Citron vert, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Vétiver.

Yuzu Menthe Citron

Œillet Cannelle Lavande Estragon Carvi Géranium

Citron vert Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Twice Pour Homme by Iceberg.

Twice Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Twice Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Twice Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Twice Pour Homme par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Twice Pour Homme par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Estée Lauder Lauder for Men Perry Ellis Portfolio for Men Tom Tailor Bodytalk Man Guy Laroche Drakkar Noir La Perla GrigioPerla HEDO Jovoy Paris Fougere Emanuel Ungaro Ungaro Man Rochas Moustache Marc Ecko Ecko by Marc Ecko April Aromatics Third Eye Chakra Oil Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As Azzaro Travelling