Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Universe pour Homme Iceberg pour homme

Universe pour Homme Iceberg pour homme

Universe pour Homme de Iceberg est un parfum Oriental boisé pour homme. Universe pour Homme a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Bouleau, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Palissandre, Cardamome et Coriandre; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Bouleau Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Basilic

Jasmin Palissandre Cardamome Coriandre

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Universe pour Homme by Iceberg.

Universe pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Iceberg Universe pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Iceberg Universe pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Universe pour Homme par Iceberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Universe pour Homme par Iceberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Naomi Campbell Mystery Pierre Cardin Revelation Energy Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Montale Red Vetyver L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Dana Toujours Moi Clive Christian No. 1 Ajmal Al Shams Special Edition By Kilian Back to Black Parah Noir