Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Amyr Il Profumiere pour homme et femme

Amyr Il Profumiere pour homme et femme

calambac
Amyr Il Profumiere pour homme et femme Images

Amyr de Il Profumiere est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Amyr a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Rose, Bergamote, Notes fruitées, Safran, Oud, Ambre, Huile essentielle de cypriol, Bois de santal et Notes boisées.

Rose Bergamote Notes fruitées Safran Oud Ambre Huile essentielle de cypriol Bois de santal Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amyr by Il Profumiere.

Amyr Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Amyr parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Amyr, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amyr par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amyr par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Polo Explorer Gant Gant Liquid Davidoff Cool Water Deep Guerlain Vetiver Frozen Fragrance La Perla Grigioperla Essence Salvador Dali Black Sun Sport Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java Caswell Massey Greenbriar The American Line Army - Patton Byblos Bamboo Kiton Kiton Black O Boticario Zaad