Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Dubai Sahara Il Profumiere pour homme et femme

cuir
tabac
Dubai Sahara Il Profumiere pour homme et femme Images

Dubai Sahara de Il Profumiere est un parfum Oriental pour homme et femme. Dubai Sahara a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Rose de Turquie, Safran, Cumin, Huile essentielle de cypriol, Dates, Iris, Palissandre, Benjoin, Ambre, Tabac, Musc, Bois précieux et Cuir.

Coriandre Rose de Turquie Safran Cumin Huile essentielle de cypriol Dates Iris Palissandre Benjoin Ambre Tabac Musc Bois précieux Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dubai Sahara by Il Profumiere.

Dubai Sahara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Dubai Sahara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Dubai Sahara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dubai Sahara par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dubai Sahara par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Prada No10 Myrrhe Diptyque L'Eau Guerlain Mouchoir de Monsieur Nasomatto Silver Musk L`Erbolario Myrrhae Roja Dove Enslaved Le Labo Poivre 23 London Ava Luxe Madame X Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Damien Bash Parfum Lucifer No.3