Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Giallo Ylang Il Profumiere pour homme et femme

Giallo Ylang Il Profumiere pour homme et femme

fleurs jaunes
odeur marine

Giallo Ylang de Il Profumiere est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Notes de fleurs exotiques, Notes marines et Ylang-ylang.

Notes de fleurs exotiques Notes marines Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giallo Ylang by Il Profumiere.

Giallo Ylang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Giallo Ylang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Giallo Ylang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giallo Ylang par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giallo Ylang par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Kenzo Kenzo Homme Fresh Aveda Chakra 6 Intuition Le Jardin Retrouve Verveine DSH Perfumes Bon Vivant Michael Jordan Michael Jordan Michael Jordan 23 O Boticario North Wind Airness Cool Instinct Truefitt & Hill 1805 Rodier Rodier pour Homme Melvita Floral Water Witch Hazel