Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jamila Il Profumiere pour femme

Jamila Il Profumiere pour femme

Jamila Il Profumiere pour femme Images

Jamila de Il Profumiere est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jamila a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Tangerine, Fleurs blanches, Notes poudrées, Rose du Maroc, Ylang-ylang, Héliotrope, Jasmin, Musc cachemire et Vanille.

Tangerine Fleurs blanches Notes poudrées Rose du Maroc Ylang-ylang Héliotrope Jasmin Musc cachemire Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jamila by Il Profumiere.

Jamila Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Jamila parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Jamila, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jamila par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jamila par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Victorio & Lucchino Abril Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Moschino Glamour Alain Delon Samourai Woman Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Aroma M Geisha Blanche Profumi del Forte By Night White Kenzo Flower by Kenzo Essentielle April Aromatics Lindenblossom Bronnley Peony Eau Fraiche Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition