Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Mexican Lime Il Profumiere pour homme et femme

Mexican Lime Il Profumiere pour homme et femme

Mexican Lime Il Profumiere pour homme et femme Images

Mexican Lime de Il Profumiere est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Mexican Lime a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Bigarade, Citron vert, Tangerine, Cèdre, Héliotrope, Citron et Notes épicées.

Bergamote Bigarade Citron vert Tangerine Cèdre Héliotrope Citron Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexican Lime by Il Profumiere.

Mexican Lime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Mexican Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Mexican Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexican Lime par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexican Lime par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Salvador Dali Dalistyle Kusado L'Eau de Kyoto Lalique Louxor de Lalique Esteban Fureur d'agrumes Comme des Garcons Comme des Garcons Play Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Masaki Matsushima mat; blue Ocean Pacific OP Juice Parfums Berdoues Vetivera Herbacea Henri Bendel Persian Lime & Pepper