Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Patchouli Indonesia Il Profumiere pour homme et femme

Patchouli Indonesia Il Profumiere pour homme et femme

épicé doux
Patchouli Indonesia Il Profumiere pour homme et femme Images

Patchouli Indonesia de Il Profumiere est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Patchouli Indonesia a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Réglisse, Notes boisées, Feuille de patchouli d'Indonésie et Bois de santal.

Réglisse Notes boisées Feuille de patchouli d'Indonésie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Indonesia by Il Profumiere.

Patchouli Indonesia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Patchouli Indonesia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Patchouli Indonesia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Indonesia par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Indonesia par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Givenchy Pi Fraiche Aveda Chakra 1 Motivation Davidoff Adventure Amazonia Borotalco Acqua di Borotalco Ted Baker Skinwear Pacifica Sandalwood Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Roxana Illuminated Perfume Sierra Creed Cuir de Russie Atelier Cologne Oolang Infini