Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Princess Blanche Il Profumiere pour femme

Princess Blanche Il Profumiere pour femme

cuir

Princess Blanche de Il Profumiere est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Les notes de tête sont Safran et Rose; les notes de coeur sont Héliotrope, Bois de cachemire et Patchouli; les notes de fond sont Ambre et Oud.

Safran Rose

Héliotrope Bois de cachemire Patchouli

Ambre Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Princess Blanche by Il Profumiere.

Princess Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Princess Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Princess Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Princess Blanche par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Princess Blanche par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Glam Valentino V Bvlgari Omnia Amethyste Abinoam Corazon L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Bond No 9 Nuits de Noho Novae Plus Blue Minou Chopard Cascade Baldinini Baldinini Parfum Glace Blumarine Bellissima O Boticario Rhea UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King