Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Resina Araba Il Profumiere pour homme et femme

Resina Araba Il Profumiere pour homme et femme

Resina Araba de Il Profumiere est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Les notes de tête sont Citron, Orange douce et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Iris, Ylang-ylang, Red Fruits et Notes sucrées; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées, Tabac, Musc et Vanille.

Citron Orange douce Bourgeon de cassis

Iris Ylang-ylang Red Fruits Notes sucrées

Patchouli Notes boisées Tabac Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Resina Araba by Il Profumiere.

Resina Araba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Resina Araba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Resina Araba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Resina Araba par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Resina Araba par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Paris Hilton Heir Avon Blue Rush Alfred Dunhill Dunhill Pure Cinq Mondes Eau Egyptienne Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet GianMarco Venturi Trybe Creative Universe Beth Terry Vita Demeter Fragrance Lavender Martini Caswell Massey Michelsen's Bay Rum Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville Solinotes Coco