Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Zephyros Il Profumiere pour homme et femme

Zephyros Il Profumiere pour homme et femme

Zephyros Il Profumiere pour homme et femme Images

Zephyros de Il Profumiere est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Zephyros a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Massimiliano Torti. Le parfum comprend des notes de Mandarine de Sicile, Menthe, Notes vertes, Notes d'ozone, Eucalyptus, Banane, Résines, Notes fleuries et Notes boisées.

Mandarine de Sicile Menthe Notes vertes Notes d'ozone Eucalyptus Banane Résines Notes fleuries Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zephyros by Il Profumiere.

Zephyros Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profumiere Zephyros parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profumiere Zephyros, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zephyros par Il Profumiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zephyros par Il Profumiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf Montale Embruns d'Essaouira Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois Ineke Derring-Do L`Erbolario Periplo Pacsun Kirra L`Occitane en Provence Verdon Yves Rocher Transat Liz Claiborne Curve Wave Ebba Los Angeles By Sea LR Boris Becker Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087