Créateurs » I-K » Floral « Familles

Amour Il Profvmo pour femme

Amour Il Profvmo pour femme

Amour de Il Profvmo est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Lys, Iris, Muguet et Freesia; la note de fond est Musc.

Mandarine Pêche

Lys Iris Muguet Freesia

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amour by Il Profvmo.

Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amour par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amour par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Boronia Single Solid Guy Laroche Clandestine Shiseido Energizing Fragrance The Body Shop The Spirit of Moonflower Korloff Paris Kn°III Demeter Fragrance Honeysuckle Bob Mackie Perhaps Myrurgia Promesa de Amor Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid LR Sarah Connor Simone Cosac Profumi Bianca