Créateurs » I-K » Floral « Familles

Aria di Mare Il Profvmo pour femme

Aria di Mare Il Profvmo pour femme

odeur marine
salé

Aria di Mare de Il Profvmo est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Notes marines; les notes de coeur sont Notes fleuries, Lys et Genêt des teinturiers; les notes de fond sont Musc et Fleur de tiaré.

Notes marines

Notes fleuries Lys Genêt des teinturiers

Musc Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aria di Mare by Il Profvmo.

Aria di Mare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Aria di Mare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Aria di Mare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aria di Mare par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aria di Mare par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mariage Victorio & Lucchino Bambina Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Guy Laroche Clandestine Rampage Fly by Rampage Philosophy Amazing Grace L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai James Heeley Ophelia Cinq Mondes Rituel de Kyoto DSH Perfumes June Bride American Beauty Beloved Red Rose La Bouquetiere Gardenia Exotique