Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Aventure Il Profvmo pour homme

Aventure Il Profvmo pour homme

tropical

Aventure de Il Profvmo est un parfum Oriental Fougère pour homme. Aventure a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Citron, Carambole, Fruits tropicaux et Armoise; les notes de coeur sont Jasmin, Lavande, Poivre et Encens; les notes de fond sont Ambre, Vétiver et Cuir.

Citron Carambole Fruits tropicaux Armoise

Jasmin Lavande Poivre Encens

Ambre Vétiver Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aventure by Il Profvmo.

Aventure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Aventure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Aventure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aventure par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aventure par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Jil Sander Background Joop! Joop! Homme Amouage Jubilation for Men Alfred Dunhill Dunhill London Menard Menard for Men Lucky Brand Lucky You for Men Clive Christian X for Men Alexa Lixfeld 003 Michael Storer Winter Star Ortigia Sicilia Ambra Nera Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum