Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Chocolat Il Profvmo pour homme et femme

Chocolat Il Profvmo pour homme et femme

cacao

Chocolat de Il Profvmo est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Les notes de tête sont Tangerine, Férule gommeuse, Noix de muscade et Bois de santal; les notes de coeur sont Prune, Jasmin, Rose et Cacao; la note de fond est Vanille.

Tangerine Férule gommeuse Noix de muscade Bois de santal

Prune Jasmin Rose Cacao

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolat by Il Profvmo.

Chocolat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Chocolat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Chocolat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolat par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolat par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Jil Sander Sensations Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Demeter Fragrance Apple Pie Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin Reminiscence Si Do Worth Courtesan Acorelle Vanille Ambree Parfume de Vanille Strawberry Vanilla O Boticario Coffee Hilde Soliani Doolciiisssimo Jessica Simpson Taste