Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Chocolat Amere Il Profvmo pour homme

Chocolat Amere Il Profvmo pour homme

cacao

Chocolat Amere de Il Profvmo est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Noix de muscade et Gingembre; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Cacao; les notes de fond sont Résine oliban et Bois de santal.

Férule gommeuse Noix de muscade Gingembre

Jasmin Rose Cacao

Résine oliban Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolat Amere by Il Profvmo.

Chocolat Amere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Chocolat Amere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Chocolat Amere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolat Amere par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolat Amere par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Paco Rabanne XS Extreme Girl Sonia Rykiel Rykiel Woman Salvador Dali Le Roy Soleil Karl Lagerfeld Liquid Karl Annayake Miyabi Man DSH Perfumes Sienna 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo Jovan Satisfaction for Men Bijan B Exquisite for Men Kristen Michele Epice Orientale ID Parfums Kachgar