Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Coquelicot Il Profvmo pour femme

Coquelicot Il Profvmo pour femme

Coquelicot de Il Profvmo est un parfum Chypré Floral pour femme. Coquelicot a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli, Frangipanier, Bambou, Jasmin, Jacinthe, Melon, Vétiver, Wisteria, Rose et Pavot bleu.

Ambre Patchouli Frangipanier Bambou Jasmin Jacinthe Melon Vétiver Wisteria Rose Pavot bleu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coquelicot by Il Profvmo.

Coquelicot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Coquelicot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Coquelicot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coquelicot par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coquelicot par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Jacomo Jacomo for Her Lancetti Lancetti Femme Avon Timeless Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns M∙A∙C Dejarose Infusion Organique Sands of Morocco Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Yardley Chique Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Strange Invisible Perfumes L'Invisible