Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Fleur de Bambu Il Profvmo pour femme

Fleur de Bambu Il Profvmo pour femme

ozonique
Fleur de Bambu Il Profvmo pour femme Images

Fleur de Bambu de Il Profvmo est un parfum Aromatique Vert pour femme. Fleur de Bambu a été lancé en 2011. La note de tête est Thé; les notes de coeur sont Lotus, Nénuphar, Bambou et Riz; la note de fond est Lierre.

Thé

Lotus Nénuphar Bambou Riz

Lierre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Bambu by Il Profvmo.

Fleur de Bambu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Fleur de Bambu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Fleur de Bambu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Bambu par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Bambu par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image Bruno Banani Bruno Banani Man Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea Guy Laroche Horizon Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 L`Erbolario Te Verde (Green Tea) Halston Halston 1-12 L`Erbolario Mirto Creed Baie de Genievre Demeter Fragrance Cannabis Flower April Aromatics Throat Chakra Oil Thymes Olive Leaf