Créateurs » I-K » Floral « Familles

Multiflor Line Blanche Jacinthe Il Profvmo pour femme

Multiflor Line Blanche Jacinthe Il Profvmo pour femme

Multiflor Line Blanche Jacinthe Il Profvmo pour femme Images

Multiflor Line Blanche Jacinthe de Il Profvmo est un parfum Floral pour femme. Multiflor Line Blanche Jacinthe a été lancé en 2008. La note de tête est Jacinthe d'eau; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Musc, Férule gommeuse et Ambre.

Jacinthe d'eau

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique

Musc Férule gommeuse Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Multiflor Line Blanche Jacinthe by Il Profvmo.

Multiflor Line Blanche Jacinthe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Multiflor Line Blanche Jacinthe par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Multiflor Line Blanche Jacinthe par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Shine HRH Princess Elizabeth E Christian Dior Dior Passage No.8 Benetton Tribu Krizia Moods by Krizia Donna Jesus Del Pozo Halloween Fatal Rose Dorin Un Air de Damas Fullah B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Campos de Ibiza Flor de Almendra Ebba Los Angeles Miss Pilar Essentially Me Empress of India Aftelier Candide