Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Osmo Scents Brise de Lavande Il Profvmo pour homme et femme

Osmo Scents Brise de Lavande Il Profvmo pour homme et femme

odeur marine
herbal

Osmo Scents Brise de Lavande de Il Profvmo est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. Les notes de tête sont Notes vertes et Eau de mer; les notes de coeur sont Lavande, Verveine odorante et Coriandre; la note de fond est Notes boisées.

Notes vertes Eau de mer

Lavande Verveine odorante Coriandre

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Brise de Lavande by Il Profvmo.

Osmo Scents Brise de Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Brise de Lavande par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Brise de Lavande par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Avon Derek Jeter Driven Azzaro Cockpit Rochas Moustache Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Lancome Hypnose Homme Cologne Everlast Uppercut O Boticario Acqua di Colonia Fougere Yachtsman Home Port Caesars World Caesars Man Emperor Jeanne Arthes Extreme Limit Rock