Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Osmo Scents Brise de Lavande Il Profvmo pour homme et femme

Osmo Scents Brise de Lavande Il Profvmo pour homme et femme

odeur marine
herbal

Osmo Scents Brise de Lavande de Il Profvmo est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. Les notes de tête sont Notes vertes et Eau de mer; les notes de coeur sont Lavande, Verveine odorante et Coriandre; la note de fond est Notes boisées.

Notes vertes Eau de mer

Lavande Verveine odorante Coriandre

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Brise de Lavande by Il Profvmo.

Osmo Scents Brise de Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Brise de Lavande par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Brise de Lavande par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Blue Jeans Parfum d`Empire Fougere Bengale Michael Kors Michael for Men Cartier Roadster Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Nobile 1942 Lavanda Nobile Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne Alain Delon Samourai 47 B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Zara Zara Collection Man Galimard Monsieur Galimard