Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Osmo Scents Cannabis Il Profvmo pour homme et femme

Osmo Scents Cannabis Il Profvmo pour homme et femme

fumeux
herbal

Osmo Scents Cannabis de Il Profvmo est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Osmo Scents Cannabis a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Cannabis, Notes fleuries et Ambre.

Cannabis Notes fleuries Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Cannabis by Il Profvmo.

Kenzo Jungle L'Elephant
1 non oui

Osmo Scents Cannabis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Cannabis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Cannabis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Cannabis par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Cannabis par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Aramis Tuscany Per Donna Masaki Matsushima Mat Chocolat Puma Flowing Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Alfred Dunhill Desire for a Woman Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Dolce&Gabbana L`eau The One Saint Amour Si Pure Summer Aubusson Desirade Nicole Farhi Femme Ellie Perfume Ellie Nuit