Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Osmo Scents Citron Sauvage Il Profvmo pour homme et femme

J'ai eu: 1

épicé doux
miel

Osmo Scents Citron Sauvage de Il Profvmo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Notes fleuries et Epices; les notes de fond sont Miel et Badiane de Chine.

Agrumes

Notes fleuries Epices

Miel Badiane de Chine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Citron Sauvage by Il Profvmo.

Osmo Scents Citron Sauvage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Citron Sauvage par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Citron Sauvage par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Cartier Eau de Cartier Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Jovoy Paris Hesperide L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Animale Animale Temptation for Men L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Smell Bent Debonair JoAnne Bassett Reveiller JoAnne Bassett Warm Herbal Citrus