Créateurs » I-K » Floral « Familles

Osmo Scents Gardenia Royal Il Profvmo pour femme

Osmo Scents Gardenia Royal Il Profvmo pour femme

tubéreuse

Osmo Scents Gardenia Royal de Il Profvmo est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Pivoine, Jasmin, Tubéreuse et Musc.

Gardénia Pivoine Jasmin Tubéreuse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Gardenia Royal by Il Profvmo.

Osmo Scents Gardenia Royal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Gardenia Royal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Gardenia Royal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Gardenia Royal par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Gardenia Royal par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Marc Jacobs I Love Marc Halloween Halloween Fresia Mariella Burani Amuleti Tom Tailor Ocean for Women Kenzo Eau De Fleur de Thé Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Oriflame Diamond Musk Peter Andre Mysterious Girl