Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Osmo Scents Mandarine Il Profvmo pour femme

Osmo Scents Mandarine Il Profvmo pour femme

Osmo Scents Mandarine de Il Profvmo est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Orange et Héliotrope; les notes de fond sont Agrumes et Notes boisées.

Mandarine

Orange Héliotrope

Agrumes Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Mandarine by Il Profvmo.

Osmo Scents Mandarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Mandarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Mandarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Mandarine par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Mandarine par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Carthusia Mediterraneo Miller Harris Le Petit Grain Philosophy Amen Geo. F. Trumper Eau de Portugal Avon Just Play for Her Miller Harris Fleurs de Bois Animale Animale Temptation for Men Roger & Gallet The Vert Xerjoff Kobe Azzaro Azzaro Aqua James Heeley Menthe Fraiche