Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Osmo Scents Musc Bleu Il Profvmo pour femme

Osmo Scents Musc Bleu Il Profvmo pour femme

fleurs jaunes

Osmo Scents Musc Bleu de Il Profvmo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. La note de tête est Cyclamen; les notes de coeur sont Géranium et Ylang-ylang; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Cyclamen

Géranium Ylang-ylang

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Musc Bleu by Il Profvmo.

Osmo Scents Musc Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Musc Bleu par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Musc Bleu par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Valentino V Absolu Yves Saint Laurent Elle Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Revlon Fire & Ice Cool Jardin de France Anandita Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Lalique Encre Noire Pour Elle The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy D.S. & Durga 1538 Rheims Emilio Pucci Miss Pucci Niven Morgan Gold Scent