Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Osmo Scents Patchouli Noir Il Profvmo pour homme et femme

Osmo Scents Patchouli Noir Il Profvmo pour homme et femme

Osmo Scents Patchouli Noir de Il Profvmo est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. La note de tête est Notes fleuries; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Notes boisées et Résine.

Notes fleuries

Patchouli

Notes boisées Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Patchouli Noir by Il Profvmo.

Osmo Scents Patchouli Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Patchouli Noir par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Patchouli Noir par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Nu Estée Lauder Youth-Dew Krizia Time Woman Azzaro Oh La La Caron Parfum Sacre S.T. Dupont Signature for Men Ormonde Jayne Orris Noir Parfum d`Empire Ambre Russe Washington Tremlett Clove Absolute Jacomo Art Collection by Jacomo #08 Bella Bellissima Perfect Night Rose en Bos Dark Heart