Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Osmo Scents Vanille Bourbon Il Profvmo pour femme

Osmo Scents Vanille Bourbon Il Profvmo pour femme

Osmo Scents Vanille Bourbon de Il Profvmo est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. La note de tête est Fleur de citronnier; les notes de coeur sont Orchidée, Fleur de tiaré et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre gris, Palissandre et Vanille.

Fleur de citronnier

Orchidée Fleur de tiaré Héliotrope

Ambre gris Palissandre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Vanille Bourbon by Il Profvmo.

Osmo Scents Vanille Bourbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Vanille Bourbon par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Vanille Bourbon par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Tommy Bahama Tommy Bahama Men Ayala Moriel Incarnation Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Avon Rare Rubies Antonio Banderas Seduction in Black Soivohle Amberene Sage Machado Amber John Richmond John Richmond for Men Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrapie Black Phoenix Alchemy Lab Morocco D`Orsay L'Intrigante