Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Osmo Scents Vetiver de Java Il Profvmo pour homme

Osmo Scents Vetiver de Java Il Profvmo pour homme

Osmo Scents Vetiver de Java de Il Profvmo est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Vétiver; la note de fond est Notes boisées.

Agrumes

Vétiver

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmo Scents Vetiver de Java by Il Profvmo.

Osmo Scents Vetiver de Java Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmo Scents Vetiver de Java par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmo Scents Vetiver de Java par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Perry Ellis 360° Blue for Men Gant Gant Adventure Collistar Acqua Attiva Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Benetton Benetton Verde Man Molton Brown Bracing Silverbirch Arno Sorel Shaman Sport Burt`s Bees Natural Cologne L`Occitane en Provence Calanques Brooks Brothers Black Fleece Adidas Adidas Moves Pulse Him CnR Create Virgo for Men