Créateurs » I-K » Floral « Familles

Vent de Jasmin Il Profvmo pour femme

Vent de Jasmin Il Profvmo pour femme

Vent de Jasmin de Il Profvmo est un parfum Floral pour femme. Vent de Jasmin a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Silvana Casoli. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vent de Jasmin by Il Profvmo.

Vent de Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Vent de Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Vent de Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vent de Jasmin par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vent de Jasmin par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Puig Barbie Blue Il Profvmo Amour Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Muelhens My Melody Dreams Renee Tuberose Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Philosophy Unconditional Love Norma Kamali Norma Kamali DSH Perfumes The Afternoon Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta Fragonard Premier Peche La Bouquetiere Violette de Paris