Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

sable
odeur marine
salé
Voile Blanche Il Profvmo pour femme Images

Voile Blanche de Il Profvmo est un parfum Floral Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Voile Blanche a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Eau de mer, Sable et Notes fleuries.

Eau de mer Sable Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voile Blanche by Il Profvmo.

Voile Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Il Profvmo Voile Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Il Profvmo Voile Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voile Blanche par Il Profvmo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voile Blanche par Il Profvmo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Issey Miyake L'eau d'Issey Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Yves Rocher Ming Shu The Body Shop Oceanus Perfume Oil Germaine Monteil L`Eau De Monteil Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Clinique Happy in Bloom 2010 Ayala Moriel l'Écume des Jours Antonio Puig Thais Ebba Los Angeles Miss Ebba Bobbi Brown Beach