Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Happiology Yuzu Mint Illume pour femme

Happiology Yuzu Mint Illume pour femme

Happiology Yuzu Mint de Illume est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Pamplemousse, Yuzu, Eucalyptus et Menthe.

Vanille Pamplemousse Yuzu Eucalyptus Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Happiology Yuzu Mint by Illume.

Happiology Yuzu Mint Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Illume Happiology Yuzu Mint parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Illume Happiology Yuzu Mint, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Happiology Yuzu Mint par Illume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Happiology Yuzu Mint par Illume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 Cartier Eau de Cartier Givenchy Monsieur de Givenchy Guerlain Petite Guerlain Elizabeth Arden Iced Green Tea Manuel Canovas L`ile Bleue Manuel Canovas Route Mandarine O Boticario Acqua Brasilis O Boticario Uomini Sport Amway Opportune Sport Asprey London Purple Water Keiko Mecheri Tarifa