Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Bergamot Blossom Illuminum pour homme et femme

Bergamot Blossom Illuminum pour homme et femme

herbal
Bergamot Blossom Illuminum pour homme et femme Images

Bergamot Blossom de Illuminum est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Bergamot Blossom a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Michael Boadi. Les notes de tête sont Bergamote, Orange sanguine, Limone Costa d'Amalfi et Piment; les notes de coeur sont Néroli, Thym et Poivre noir; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Ciste.

Bergamote Orange sanguine Limone Costa d'Amalfi Piment

Néroli Thym Poivre noir

Musc Mousse de chêne Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bergamot Blossom by Illuminum.

Bergamot Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Illuminum Bergamot Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Illuminum Bergamot Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bergamot Blossom par Illuminum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bergamot Blossom par Illuminum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz Caron Eaux de Caron Fraiche Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Air-Val International Mickey Mouse Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Czech & Speake Neroli Calypso Christiane Celle Calypso The Gendarme Carriere Parfums Berdoues Citrus Hesperida Floris Pink Grapefruit Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Jo Wood Organics Langa