Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sex In The City Lust InStyle pour femme

Sex In The City Lust InStyle pour femme

aigre

Sex In The City Lust de InStyle est un parfum Floral fruité pour femme. Sex In The City Lust a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées et Notes fleuries.

Notes fruitées Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sex In The City Lust by InStyle.

Sex In The City Lust Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur InStyle Sex In The City Lust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur InStyle Sex In The City Lust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sex In The City Lust par InStyle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sex In The City Lust par InStyle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Jil Sander Jil Sander No 4 Burberry Burberry Brit Sheer Adidas Fruity Rhythm Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel The Body Shop Dewberry Perfume Oil Jeanne Arthes Rose Bonbon Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat O Boticario Floratta in Gold Amway Wistful Adolfo Dominguez U Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G