Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Sex In The City Romantic Wish InStyle pour femme

Sex In The City Romantic Wish InStyle pour femme

Sex In The City Romantic Wish de InStyle est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Sex In The City Romantic Wish a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Clémentine et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Safran, Rose et Notes sucrées; les notes de fond sont Vétiver et Patchouli.

Clémentine Poire

Jasmin Safran Rose Notes sucrées

Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sex In The City Romantic Wish by InStyle.

Sex In The City Romantic Wish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur InStyle Sex In The City Romantic Wish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur InStyle Sex In The City Romantic Wish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sex In The City Romantic Wish par InStyle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sex In The City Romantic Wish par InStyle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Lolita Lempicka Caprice Amarena Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Bijan Bijan VIP Women Lili Bermuda South Water Sasha Varon Soulgasm Nina Ricci Le Paradis de Nina Ulric de Varens Mini Vanille Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Stacked Style Enchantress Angel Schlesser Ambre Frais Femme Bath and Body Works Forever Sunshine