Créateurs » I-K » Floral « Familles

Sex in The City Kiss InStyle pour femme

Sex in The City Kiss InStyle pour femme

Sex in The City Kiss de InStyle est un parfum Floral pour femme. Sex in The City Kiss a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Jacinthe; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille et Orchidée; les notes de fond sont Fleur de prunier, Ambrette et Notes boisées.

Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe

Jasmin Chèvrefeuille Orchidée

Fleur de prunier Ambrette Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sex in The City Kiss by InStyle.

Sex in The City Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur InStyle Sex in The City Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur InStyle Sex in The City Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sex in The City Kiss par InStyle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sex in The City Kiss par InStyle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

David & Victoria Beckham Intimately Beckham Aveda Rose Attar Jessica McClintock Jessica McClintock Kate Moss Kate Summer Time Ramon Molvizar Goldskin Stella McCartney Sheer Stella 2007 Galanos Galanos Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Ted Baker XO Extraordinary Regency Cosmetics Sultre Aloha Beauty Tropical Gardenia I Profumi di Firenze Lilla Serenella