Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Sex in The City Seduce InStyle pour femme

Sex in The City Seduce InStyle pour femme

Sex in The City Seduce de InStyle est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Sex in The City Seduce a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Pamplemousse et Passiflore; les notes de coeur sont Nénuphar et Ambre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Pamplemousse Passiflore

Nénuphar Ambre

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sex in The City Seduce by InStyle.

Sex in The City Seduce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur InStyle Sex in The City Seduce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur InStyle Sex in The City Seduce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sex in The City Seduce par InStyle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sex in The City Seduce par InStyle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Princesse Marina De Bourbon Asteria Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Michael Kors Michael Juliette Has A Gun Citizen Queen Esteban Patchouli Baldinini Baldinini Salvador Dali ITISLOVE Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Annayake Annayake Pour Elle Light Lulu Beauty Gigi