Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sex in The City Sexy InStyle pour femme

Sex in The City Sexy InStyle pour femme

tropical

Sex in The City Sexy de InStyle est un parfum Floral fruité pour femme. Sex in The City Sexy a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote et Fruit tropical; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Freesia, Rose, Muguet et Magnolia; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Ambre, Vanille et Racine d'iris.

Bergamote Fruit tropical

Iris Jasmin Freesia Rose Muguet Magnolia

Vétiver Musc Bois de santal Ambre Vanille Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sex in The City Sexy by InStyle.

Sex in The City Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur InStyle Sex in The City Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur InStyle Sex in The City Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sex in The City Sexy par InStyle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sex in The City Sexy par InStyle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Fico di Amalfi Etro Benetroessere Resort Ormonde Jayne Frangipani Floris Fleur CnR Create Cancer Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore Sarantis B.U. Rockmantic D.S. & Durga Pomelo Blossom Sugababes Tempt Dorin Roses des Vents Ouest