Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Manakara Indult pour femme

Manakara Indult pour femme

tropical
Manakara Indult pour femme Images Manakara Indult pour femme Images Manakara Indult pour femme Images Manakara Indult pour femme Images Manakara Indult pour femme Images Manakara Indult pour femme Images

Manakara de Indult est un parfum Floral fruité pour femme. Manakara a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Litchi, Rose rouge de Turquie et Rose de Bulgarie.

Litchi Rose rouge de Turquie Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manakara by Indult.

Manakara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Indult Manakara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Indult Manakara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manakara par Indult. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manakara par Indult représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Moschino Moschino Funny! Paris Hilton Just Me Campos de Ibiza Higo Tommy Hilfiger Tommy Girl Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Paul Sebastian Casual for Men Agatha Agatha Victoria`s Secret Secret Charm So...? So...?Desirable Arno Sorel It Is