Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Tihota Indult pour femme

Tihota Indult pour femme

Je veux: 1

épicé doux
Tihota Indult pour femme Images Tihota Indult pour femme Images Tihota Indult pour femme Images Tihota Indult pour femme Images Tihota Indult pour femme Images Tihota Indult pour femme Images

Tihota de Indult est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Tihota a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Musc et Vanille.

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tihota by Indult.

Tihota Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Indult Tihota parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Indult Tihota, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tihota par Indult. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tihota par Indult représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Davidoff Good Life Thierry Mugler Innocent Secret Montale Vanille Absolu Les Nereides Douceur de Vanille Creed Sublime Vanille Demeter Fragrance Tootsie Roll Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Playboy Play It Sexy MOR Marshmallow Hilde Soliani CiocoRosissimo