Créateurs » I-K » Floral « Familles

After My Own Heart Ineke pour femme

After My Own Heart Ineke pour femme

After My Own Heart Ineke pour femme Images After My Own Heart Ineke pour femme Images After My Own Heart Ineke pour femme Images After My Own Heart Ineke pour femme Images After My Own Heart Ineke pour femme Images After My Own Heart Ineke pour femme Images

After My Own Heart de Ineke est un parfum Floral pour femme. After My Own Heart a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Ineke Ruhland. Les notes de tête sont Bergamote, Framboise et Notes vertes; la note de coeur est Lila; les notes de fond sont Bois de santal, Héliotrope et Musc.

Bergamote Framboise Notes vertes

Lila

Bois de santal Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about After My Own Heart by Ineke.

After My Own Heart Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ineke After My Own Heart parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ineke After My Own Heart, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier After My Own Heart par Ineke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur After My Own Heart par Ineke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Precious Drops Rochas Poupee Tiffany Tiffany Celine Dion Paris Nights Hollister Malaia Durance en Provence Ancian Rosa Houbigant Quelques Fleurs Royale Guerlain Fleur de Lotus The Healing Garden Pure Joy Parfums Berdoues Violette Divine Bronnley Lily of the Valley Oriflame Lucia