Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Angel’s Trumpet Ineke pour femme

Angel’s Trumpet Ineke pour femme

ozonique
Angel’s Trumpet Ineke pour femme Images Angel’s Trumpet Ineke pour femme Images Angel’s Trumpet Ineke pour femme Images

Angel’s Trumpet de Ineke est un parfum Floral fruité pour femme. Angel’s Trumpet a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Ineke Ruhland. Les notes de tête sont Orange, Melon et Notes vertes; les notes de coeur sont Cannelle, , Brugmansia et Quatre-épices; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Musc blanc.

Orange Melon Notes vertes

Cannelle Brugmansia Quatre-épices

Cèdre de Virginie Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel’s Trumpet by Ineke.

Angel’s Trumpet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ineke Angel’s Trumpet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ineke Angel’s Trumpet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel’s Trumpet par Ineke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel’s Trumpet par Ineke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Givenchy Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Mariella Burani Eau Rosee Calvin Klein Eternity Summer 2007 Tiffany Trueste Fresh Fig Apricot Escada Ocean Lounge Ormonde Jayne Frangipani Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian Hugo Boss Boss Orange Sunset Ulric de Varens Lily Prune Love Story